Paiement & Sécurité

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Lorsque vous effectuez un achat sur www.mollyandmy.fr, vous pouvez choisir parmi les méthodes de paiement suivantes :

  • VISA 

  • VISA Electron

  • Mastercard

  • American Express

  • Klarna

  • Paypal

Si vous avez un doute, vous pouvez facilement le confirmer ou l’infirmer en essayant de passer une commande.

Mon paiement n’a pas été accepté ?

Vous n’avez pas reçu votre confirmation de commande ou vous avez reçu un message d’erreur ?

Veuillez noter que la confirmation de commande par e-mail peut prendre jusqu’à 15 minutes.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : mail@mollyandmy.fr — nous vérifierons immédiatement si votre commande a bien été enregistrée.

Facturez-vous des frais de paiement ?

Non, nous ne facturons aucun frais de paiement.
Quel que soit le mode de paiement choisi, nous prenons toujours à notre charge les éventuels frais de transaction.

Vous ne payez que le montant indiqué sur votre confirmation de commande.

Quand le montant est-il débité de mon compte ?

Le paiement n’est débité qu’au moment de l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt.

Cependant, selon le mode de paiement utilisé — notamment les cartes Mastercard — le montant peut apparaître comme réservé immédiatement sur votre compte.
Dans tous les cas, nous ne procédons au débit qu’une fois la commande expédiée.

Pourquoi dois-je valider mon paiement avec NemID ?

Cela est dû à la réglementation européenne en matière de sécurité des paiements en ligne.
Pour garantir votre sécurité en tant que consommateur, il est nécessaire de valider le paiement via NemID (ou MitID).
Ce processus est indépendant de notre volonté, mais nous le soutenons pleinement dans l’intérêt de votre protection.