Retours & Échanges

Vous souhaitez échanger une taille ou une couleur, vous avez reçu un article incorrect par erreur ou vous avez une réclamation ? Nous avons la solution !

Je souhaite un remboursement

Aucun problème ! Achetez une étiquette de retour ici et renvoyez-nous l'article. Vous pouvez consulter les conditions de retour ici.

Nous traitons votre retour sous 2 à 5 jours après réception de votre colis dans notre entrepôt. Si le montant remboursé ne correspond pas à ce que vous attendiez, veuillez nous contacter dans un délai de cinq jours.

Quel est le délai de retour ?

Chez Molly&My, vous disposez d’un délai de retour de 14 jours. Pour les précommandes, ces 14 jours commencent à partir de la date d’expédition de votre commande

Combien de temps faut-il pour traiter un retour ?

Une fois que nous avons reçu votre retour, le délai de traitement est généralement de 2 à 5 jours ouvrables. Cependant, en période de soldes ou pendant les jours fériés, cela peut prendre un peu plus de temps.

Nous effectuons le remboursement dès que possible, mais il peut falloir un jour ouvrable avant que l’argent n’apparaisse sur votre compte.

Si vous avez d'autres questions, contactez-nous à mail@mollyandmy.fr.

Je souhaite échanger un article

Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille ou couleur, il vous suffit de passer une nouvelle commande avec l’article souhaité. De cette façon, vous vous assurez qu’il est bien disponible. Renvoyez ensuite l’article que vous ne souhaitez pas garder.

Dois-je payer les frais de retour ?

Oui, les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez acheter une étiquette de retour via notre service pour 8,75 EUR. 

Achetez une étiquette de retour ici.

Je n’ai pas reçu mon étiquette de retour

Si vous ne recevez pas votre étiquette de retour dans les heures qui suivent, veuillez d’abord vérifier votre dossier spam/publicités dans votre boîte mail.

Si vous ne trouvez toujours pas l’étiquette, contactez-nous à mail@mollyandmy.fr.

Où puis-je acheter une étiquette de retour ?

Vous pouvez acheter une étiquette de retour ici.

Mon retour m’a été renvoyé

Cela peut arriver si le code-barres de l’étiquette d’origine n’a pas été barré ou recouvert. Nous vous recommandons toujours de placer l’étiquette de retour sur l’étiquette d’origine.

Si votre retour vous a été renvoyé, couvrez le code-barres d’origine et renvoyez-nous votre colis. Cela devrait résoudre le problème !

J’ai reçu le mauvais article

Nous en sommes désolés ! Il arrive parfois qu’une erreur se glisse lors de la préparation des commandes.

Renvoyez-nous l’article incorrect, et nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous souhaitez recevoir le bon article et que nous l’avons toujours en stock, nous vous l’enverrons sans frais supplémentaires.

J’ai une réclamation ?

Si le produit est défectueux ou manquant, nous nous en occuperons bien évidemment. Envoyez-nous un e-mail avec votre nom, votre numéro de commande, une description du défaut ou du problème ainsi que des photos montrant clairement le défaut. Si la réclamation est acceptée, nous traiterons votre demande et procéderons au remboursement.

Lire plus sur les réclamations ici.

N’oubliez pas que tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec l’étiquette attachée. Le produit ne doit pas avoir d’odeur ni montrer de signes d’usure.